La seule procédure non invasive pour développer les muscles et brûler les graisses.
EMshape utilise la technologie électromagnétique à haute intensité.
L'énergie électromagnétique non invasive induit des contractions musculaires supramaximales.
Lorsqu'il est exposé à des contractions supramaximales, le tissu musculaire est obligé de s'adapter à une condition aussi extrême qui entraîne une contraction musculaire et une combustion des graisses.
Les contractions volontaires peuvent augmenter la consommation d'énergie des cellules graisseuses. L'épinéphrine libérée signale les cellules graisseuses qui commencent le processus de lipolyse.
Les graisses stockées sous forme de triglycérides se décomposent en AGF (acides gras libres) et en glycérol qui sont ensuite utilisés comme sources d'énergie.
Comment ça marche?
DÉVELOPPEMENT MUSCULAIRE
Les contractions supramaximales intensives stimulent la réponse des muscles avec un remodelage profond de leur structure interne, c'est-à-dire la croissance des myofibrilles (hypertrophie musculaire) et la création de nouvelles chaînes protéiques et de fibres musculaires (hyperplasie musculaire). Le processus se traduit par une densité et un volume musculaire plus élevés.
DISRUPTION DES GRAISSES
Des contractions supramaximales intensives améliorent la libération d'épinéphrine, ce qui déclenche un effet en cascade qui conduit à une lipolyse supramaximale dans les cellules graisseuses.
CIRCULATION LYMPHATIQUE
L'hémoglobine dans les globules rouges a tendance à être stimulée par les ondes électromagnétiques et augmente le flux sanguin et la circulation lymphatique, ainsi que la vitesse du flux. La circulation augmente que les cellules graisseuses mortes sont éliminées naturellement.
Il s'agit d'un dispositif de stimulation magnétique FEMS (stimulation électromagnétique fonctionnelle).
Contrairement aux électrodes qui produisent une contraction lente par émission de courant, le système EMShape Duo génère en moyenne 20 000 contractions en 30 minutes. Cela augmente la masse musculaire et libère de l'épinéphrine pour initier la lipolyse des cellules graisseuses.
Applique des ondes électromagnétiques jusqu'à 6 cm de profondeur et ne génère donc pas de brûlures ni de douleur.
Non invasif
Modelage du corps
Pas de temps de récupération
Lifting des fesses non invasif
19% de réduction de graisse
Augmentation de 16% de la masse musculaire
Perte de 5 à 9cm au tour de taille
Développer le tonus musculaire et brûler les graisses